Sommaire
Les probiotiques 50 milliards UFC apportent beaucoup de bienfaits à l’organisme. Ils sont présents dans les aliments fermentés comme les yaourts ou la spiruline. Mais pour mieux profiter de leurs vertus, toutes les catégories d’âge peuvent les consommer en tant que compléments nutritionnels en plus d’une alimentation équilibrée.
Achetez les Probiotiques 50 Milliards d’ UFC
16 cultures bactériennes les plus populaires - 30 milliards d'UFC par portion (2 / j) - Gélules gastro-résistantes à libération retardée - Stable à la
- SÉLECTION DES 16 SOUCHES BACTÉRIENNES LES PLUS POP...
- TRÈS POTENT: 30 MILLIARDS UFC CULTURES BACTÉRIENNE...
- CAPSULES À LIBÉRATION RETARDÉE: Les cultures bacté...
Les bienfaits des probiotiques
Ce sont en fait des bactéries vivantes qui vont tapisser la paroi intestinale lorsqu’ils seront dans l’organisme. Ils favorisent la régénération de la flore intestinale, limitent les risques de constipation et aident l’organisme à mieux digérer les nutriments. Ces probiotiques peuvent soulager les patients en cas de diarrhée ou de problème de transit intestinal.
En choisissant des probiotiques 50 milliards UFC, l’utilisateur pourra trouver plusieurs souches de bactéries dans leurs composants. Parmi les plus populaires, on peut distinguer les bifidus favorisant la digestion, les lactobacillus acidophilus pour réduire les crampes abdominales et solutionner la diarrhée, les bifidobacterium longum pour soulager la constipation et les lactobacillus gasseri pour perdre du poids.
La consommation de probiotiques est recommandée en cas de prise d’antibiotiques, de constipation, d’intolérance au lactose, de période de stress ou de mauvaise alimentation. Ils seront particulièrement efficaces s’ils sont consommés à jeun. Il est possible de les mélanger avec du liquide froid ou avec des aliments si on a du mal à avaler les gélules. La durée d’une cure peut aller de 4 semaines à 3 mois. Elle doit être effectuée plusieurs fois au cours d’une année.
Comment choisir les probiotiques 50 milliards UFC lors de l’achat ?
Quelques conditions sont nécessaires pour que les probiotiques restent efficaces. Tout d’abord, ils doivent contenir au moins 2 milliards UFC. Avec 50 milliards UFC, l’objectif est largement atteint.
Les meilleurs probiotiques doivent contenir 4 à 5 souches reconnues pour leurs vertus. Dans des micro-organismes contenant 50 milliards UFC, on peut retrouver 16 souches de bactéries intéressantes. Ils permettent donc de pallier à plusieurs pathologies bénignes : trouble de la flore intestinale, ballonnement, intolérance au lactose, mauvaise digestion, constipation, diarrhée, etc.
Les probiotiques 50 milliards UFC doivent être conditionnés dans des capsules capables de résister au suc gastrique. Ils pourront donc arriver sans encombre dans l’intestin grêle, leur destination finale. Il existe actuellement des gélules à libération temporelle capable d’acheminer les micro-organismes vivants à bon port et les répandre au moment opportun.
Pour une bonne conservation, il est préférable d’acquérir des probiotiques pouvant être conservés sans réfrigération. Il est donc plus facile de les stocker à température ambiante dans la chambre ou la salle de séjour.
Les probiotiques et leurs effets secondaires
Dans la plus part des cas, les effets secondaires ne devront pas inquiéter les utilisateurs car c’est un bon signe. En effet, ils indiquent que les micro-organismes sont bien assimilés dans l’organisme et font leur travail. Leur consommation peut entrainer l’apparition d’éruptions cutanées, provoquer du gaz, entrainer de la diarrhée ou encore des ballonnements. Tous ces symptômes doivent disparaitre au bout de 10 jours. A défaut, il faut consulter un professionnel de santé sans attendre, réduire le dosage, boire beaucoup d’eau et éliminer certains produits de l’alimentation pour ne pas favoriser la prolifération des mauvaises bactéries vivantes.
Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !